Kiwi Scoop !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Echo. ♦ L'administrateur Alzheimer x)

2 participants

Aller en bas

Echo. ♦ L'administrateur Alzheimer x) Empty Echo. ♦ L'administrateur Alzheimer x)

Message par Echo. ♦ Ven 1 Mai - 12:06


Histoire de se répéter un peu...

Pseudo : Echo. ♦
Age : 16 ans et presque toutes mes dents !
Situation actuelle : Lycéen à plein temps ! (il paraît que c'est un métier ... Enfin, d'après mon CPE U.U) et célibataire aussi x)
Un autre petit mot sur votre vie ? Remplie à 100%, du matin au soir par la L attitude : lire, écrire, dessiner, photographier, cuisiner ... Tout ce qui peut toucher à l'art ainsi qu'au forum, une de mes passions ^^

Ce que j'aime !

Principale Passion : Vous l'aurez compris non ?! L'Art, avec un grand A comme dans l'Abécédaire ^^ Après viennent les forums de toute sorte, même si je ne suis pas inscrit sur les RPG (j'essayerai de m'y mettre ^^).
Intérêt(s) : Voir plus haut ?! Ce n'est pas un intérêt ?! O.o Comment-donc-quoi ?! Il te suffit de lire plus haut ! x)
Animaux : Je n'en ai pas mais si on accepte les peluches, alors j'en ai une carotte, un chat et un nounours qui s'appelle : "Gros nounours" ! Original non ?! x)
Cuisine : Je sais cuisiner des plats basiques mais je mange à peu près de tout. J'aime surtout la cuisine asiatique et j'aimerais beaucoup apprendre à cuisiner des saveurs d'autres pays.
Sport : Je fais de l'escalade, de la natation, de la gymnastique au sol et du voley-ball (mon menu de sport, cette année quoi ! ^^).
Autre: Nop'

Ce que j'aime pas !
Peur : Il y a avait une période où j'étais aracnophobe mais je me suis soigné et maintenant, ça va ^^ ^^
Animaux : Les araignées ^^ Et les moustiques (ils me files des boutons grosses comme des cloque xD).
Cuisine : D'une manière générale, les aliments amers et acides. Pour moi, ce sont les moins intéressants en bouche ^^ (ce n'est que mon point de vue ^^).
Sport : Le foot, j'ai horreur de l'esprit qui tourne autour.
Autre: Nop'

Et concernant Kiwi Scoop ?
Avis général : Sympa x)
Conseil ou idée : Peut-être mettre un exemple ... Je vais essayer tient !
Découvert où : La Confrérie Du Pixel (où je suis Tea | aeT).
Code de présentation : Code validé.
Autre: Nop' ^^

Présentation refaite le 9 Septembre 2010.


Dernière édition par Echo. ♦ le Jeu 9 Sep - 20:27, édité 3 fois
Echo. ♦
Echo. ♦
Admin

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Echo. ♦ L'administrateur Alzheimer x) Empty Re: Echo. ♦ L'administrateur Alzheimer x)

Message par Road Ven 15 Mai - 15:42

Bienvenue ^^

Pour ta question xD non je me suis pas du tout brouillée avec elle, juste que je délaisse carrément mes forums, et j'envisage de les donner à quelqu'un d'ailleurs parce que Saya peut pas gérer toute la CCPK'S toute seule. Je les délaisse pour des raisons personnelles, pas que je les aime pas hein, ça reste mes bébé mais bon l'IRL passe avant tout.
Pour Kiwi Scoop ! du coup, je valide ta présentation mais bon, le forum est plutôt endormi là :/ désolé.
Road
Road
Admin

Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2009

http://style-paprika.nice-forum.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Echo. ♦ L'administrateur Alzheimer x) Empty Re: Echo. ♦ L'administrateur Alzheimer x)

Message par Echo. ♦ Sam 16 Mai - 18:30

Pas grave, merci d'avoir répondu à mon message.
PS : je suis là moi ! ^________________________^
Echo. ♦
Echo. ♦
Admin

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Echo. ♦ L'administrateur Alzheimer x) Empty Re: Echo. ♦ L'administrateur Alzheimer x)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum